Vous êtes ici

Des perturbations sans vagues

22 septembre 2014

Les piscines de la Communauté urbaine de Strasbourg mettent à jour aujourd'hui et demain leur logiciel de gestion pour améliorer l'accueil des usagers. Un tarif réduit est proposé pour parer à tout désagrément.

L'entrée des piscines de la Communauté urbaine de Strasbourg (CUS) sera désormais plus rapide pour les usagers. Les neuf centres nautiques opèrent une mise à jour de leur système de vente et de contrôle d'accès pour le moderniser. « L'effet sera bénéfique pour les clients car le temps de passage aux tourniquets est amélioré et le système continuera de fonctionner même s'il y a une panne de réseau », explique Véronique Petitprez, attachée de presse à la Cus.

Les usagers possédant un badge ne pourront pas les utiliser durant ces deux journées. Les horaires et les activités proposées par les clubs restent maintenus.

En raison de ces perturbations, l'entrée est gratuite pour les abonnés à l'année et les bénéficiaires sur présentation de leur badge. Pour les autres, l'entrée est au tarif réduit de deux euros, à la place de quatre euros.

La piscine de la Kibitzenau est ouverte mardi de 7h à 20h.

Célia Garcia-Montero

Imprimer la page