Si le budget américain n’est pas adopté par le Congrès avant le 1er octobre à minuit, le pays fera face à une paralysie. Il ne pourra plus payer son administration.
Plusieurs centaines d'anciens membres de Wagner ont retrouvé le front ukrainien, les athlètes paralympiques russes seront aux Jeux de Paris sous bannière neutre et Sébastien Lecornu veut que l'Ukraine achète des armes françaises... Le point de ce vendredi 29 septembre.
Face à une hausse drastique des entrées illégales, la ministre de l’Intérieur allemande a annoncé mercredi le renforcement des contrôles aux frontières tchèque et polonaise.
Mercredi 27 septembre, six jeunes Portugais ont confronté 32 États devant la Cour européenne des droits de l'Homme, à Strasbourg. La décision sera rendue dans plusieurs mois.
Le candidat, élu dimanche à la tête du parti d’opposition Syriza, a tout misé sur son statut de “self-made man”.
Selon un rapport du National Snow and Ice Data Center, la fonte de la banquise autour du continent a atteint un nouveau record. Une donnée inquiétante aux conséquences potentiellement dramatiques pour le climat.
La ville d'Oxford (Royaume-Uni) expérimentera un système de régulation du trafic routier en 2024. Un aménagement qui fait l'objet de théories complotistes.