04 octobre 2019
Deux nouvelles têtes ont rejoint le centre socioculturel de la Meinau, au mois de septembre : Camille Jund, nouvelle référente famille, et Tatiana Million, professeur de français.
Depuis le 3 septembre, Camille Jund, 21 ans, est la nouvelle référente famille du centre socioculturel de la Meinau. Pour sa première expérience professionnelle, la jeune femme, originaire d’Haguenau, a notamment la charge de coordonner le groupe de soutien aux parents. Elle s’occupe également des ateliers parents-enfants un mercredi matin sur deux, et des ateliers « Cuisinons tous ensemble » un mardi par mois.
Au pôle insertion professionnelle, la nouvelle recrue s’appelle Tatiana Million. Elle a rejoint le centre socioculturel en septembre, comme enseignante de français pour les adultes. Originaire de Moldavie, la quinquagénaire est diplômée d’un Master professionnel en Français langues étrangères. Elle parle aussi russe et roumain. Tatiana Million travaille en parallèle pour l'association Jeunes équipes d'éducation populaire.
Camille Jund remplace Françoise Aoude jusqu'à la fin de l'année 2019. / Photo Hugo Bossard