Vous êtes ici

Fin de série pour l'Etoile Noire

17 octobre 2011

Les hockeyeurs strasbourgeois, qui restaient sur trois victoires consécutives en Ligue Magnus, se sont inclinés samedi soir à l'Iceberg contre Amiens (5-2).


Elie Marcos (en noir, au duel) et les siens ont connu samedi leur deuxième revers en cinq journées. (Photo Cuej - Thibaut Gagnepain)

Tout avait pourtant bien commencé pour l'Etoile Noire qui menait de deux buts après dix minutes de jeu. Une perte de balle en fin de premier tiers-temps permettait aux Picards de réduire la marque.

Les Strasbourgeois se retrouvaient ensuite en double supériorité numérique lors du second acte mais ne parvenaient pas à prendre le large et se voyaient même rejoindre au score peu avant la mi-temps. Dès le début du dernier tiers-temps, Amiens prenait l'avantage avant de creuser l'écart et d'inscrire un dernier but de pénalité.

«On a donné le bâton pour se faire battre», a résumé Daniel Bourdages, l'entraîneur alsacien à la fin de la partie.

Malgré cette défaite, la deuxième en championnat cette saison, les Strasbourgeois restent cinquièmes au classement après cinq journées. Prochain match dès mardi à ... Amiens, dans le cadre de la Coupe de la Ligue cette fois.

T.G.

Imprimer la page