L'annonce par l'actrice Carrie Fisher, mythique interprète de la princesse Leia, de son retour dans l'épisode VII de la saga Star Wars, réalisé par Jeffrey Jacob Abrams et prévu en 2015, ne serait qu'une blague, selon son attaché de presse.
Interrogée par un journaliste du magazine Palm Beach Illustrated sur son rôle dans le film, Carrie Fisher n'avait pourtant laissé aucune ambiguïté: oui. Sur sa vision du rôle de Léia dans le film, elle avait ajouté: «C'est une personne âgée. Elle est dans une maison de retraite intergalactique.» Avant de reprendre plus sérieusement : «Je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus calme et moins disposée à se lancer dans de grosses batailles.»
Une annnonce qui a fait vivement réagir sur Internet. Son attaché de presse a pourtant de démenti l'information sur CNN, expliquant que ce n'était qu'une blague.
Bonnie Tyler, 61 ans, l'inoubliable interprète de It's a heartache, représentera le Royaume-Uni lors de la prochaine édition du concours de l'Eurovision (la 58e), le 18 mai à Malmö en Suède. Le choix a été effectué par la chaîne BBC. Bonnie interprétera Believe in me, un titre pop et triste qui parle d'amour et de solitude. Elle tentera de faire mieux que le crooner britannique de 76 ans Engelbert Humperdinck, qui était arrivé avant-dernier en 2012.
Une nouvelle perle de la télé-réalité signée Nabilla des «Anges de la télé-réalité 5». Un tumblr a même été créé.
"Les Anges de la téléréalité" : Nabilla, du... par lefigaro
Marc Schmitt